Menu

LE SANG DES VÉGÉTALIENS SERAIT HUIT FOIS PLUS PROTECTEUR CONTRE LE CANCER

Des scientifiques ont constaté que le sang des végétaliens est 8 fois plus efficace pour tuer les cellules cancéreuses que le sang de ceux suivant un régime alimentaire américain standard.


Dans une série d’expériences les gens ont mangé des alimentations différentes et leur sang a ensuite été égoutté sur des cellules cancéreuses dans une boîte de Pétri pour voir quel sang est le plus efficace pour supprimer la croissance du cancer. 

Le sang de ceux mangeant un régime américain standard (S.A.D.) combat tout de même le cancer, mais le sang circulant dans les corps de ceux qui suivent une alimentation végétalienne a été près de 8 fois la puissant pour stopper la croissance des cellules cancéreuses. 

Ces résultats ont été obtenu sur des sujets ayant suivi une alimentation végétalien sur 1 an. (1)


Des études ultérieures sur le cancer du sein ont montré le puissant effet protecteur du végétalisme après juste deux semaines. (2)

Des échantillons de sang ont été prélevés chez des femmes atteintes d’un cancer du sein, puis les femmes ont été invitées à passer 14 jours en s’alimentant de manière végétalienne et à effectuer 30-60 minutes d’exercice léger par jour (marche). 

Après 14 jours leur sang a été examiné et il s’est révélé pouvoir considérablement ralentir la croissance du cancer, ainsi que d’augmenter la capacité du sang de tuer les cellules cancéreuses.

Cependant, il était également important de tester l’effet de l’exercice dans la suppression de la croissance du cancer pour savoir si le végétalisme était seul responsable de l’augmentation des défenses. 

Ainsi, une expérience (3)  a été mise en place et les résultats ont révélé que, bien que l’exercice ait contribué à supprimer la croissance du cancer, le végétalisme seul avait deux fois plus de pouvoir pour tuer les cellules cancéreuses. 

Les changements de style de vie peuvent avoir un effet énorme sur notre santé à long terme et réduire le risque de contracter le cancer et d’augmenter les chances de survivre au cancer. 

Le végétalisme et l’exercice régulier peuvent vraiment aider à améliorer notre qualité de vie à long terme. Et avoir du sang avec une capacité anti-cancer plus puissante est l’un des avantages majeurs du végétalisme.

La suite sur la starchesolution.com




Revue de presse | Conseil de lecture


Newsletter