Menu

Génération Végétale se présente avec vous

Cette année, pour les élections législatives, on sera présent pour défendre un monde, une France, végétale, pour le bien-être de nos enfants,pour l'écologie et pour les animaux.


Que souhaitons nous?


Génération Végétale souhaite, tout comme vous, un monde meilleur. On souhaite apprendre des vraies valeurs à nos enfants, le respect du vivant.
Notre planète, la France, notre si beau pays, a trop longtemps été dans la course à la compétition, abusée de ses terres et en a oublié le respect.  On aimerait voir les enfants apprendre comment cultiver la terre, comment prospérer sans compétition mais dans le respect d'autrui.

On voit les problèmes s'aggraver dans les pays où l'importance est donné à la compétition, où l'industrie est basée sur le pétrole, le béton et l'alimentation carnée. Résultant dans le chômage de masse, une santé en baisse rapide et des relations humaines conflictuelles.
Nous croyons que le futur se situe dans la primauté végétale. Pour notre santé, le respect du vivant et pour la biodiversité.

 

l'éducation de nos enfants

On comprend que nos enfants peuvent apprendre d'une manière différente. Avec des classes vertes, l'apprentissage des langues et les calculs ainsi que le sport avec le jardinage.
Ils apprendront la compassion en observant la nature et la coopération entre la faune et la flore locale. On stimule leur sensibilité au recyclage en leur montrant comment la nature prend bien soin des cycles de vie. Les liens affectifs seront renforcés en regardant comment la planète prend soin des siens d'une manière équitable.

 

l'économie des énergies

La végétalisation des bâtiments, l'utilisation de la biomasse, la sylviculture, l'utilisation du vent, du soleil, et toute chose que la nature nous apporte si généreusement et qui sont inépuisables, nous aideront à obtenir de l'énergie renouvelable, dans le respect de la planète, de notre santé et de nos moyens financiers.

Nos meilleurs candidats, vous!


Ensemble nous pourrions faire évoluer la France, notre force se situe dans notre volonté et notre solidarité. Etant membre  du mouvement 100% , chaque candidat sera financé de ses frais et soutenu par l'Alliance Ecologiste indépendante. Si vous êtes motivé par le changement évolutif, si vous aussi avez envie de faire bouger les choses dans le bon sens pour une fois, présentez-vous en tant que candidat pour Génération Végétale. On vous invite de nous écrire via notre formulaire de contact ainsi que de bien lire qui nous sommes.



 



Génération Végétale | Actualités | Solutions | Livres | On soutient


Newsletter